Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
img
Home / General / Vivre à la température désirée

Vivre à la température désirée

/
/
/
28 Views

L’humidité et les huiles dispersées dans l’air peuvent affecter l’équipement électrique de multiples façons, corrosion, absorption d’humidité par l’équipement, court-circuit et vieillissement prématuré. Il est fortement recommandé d’utiliser un appareil étanche dans les zones humides afin de protéger votre équipement contre l’humidité. Climatisation Laval a d’excellentes solutions pour les appareils situées dans des environnements humides. Équipés de systèmes efficaces de gestion des condensats, ils peuvent non seulement déshumidifier l’air qui circule à l’intérieur, mais aussi diriger le condensat en dehors en le faisant bouillir.

Dans des endroits comme les usines de traitement du ciment, les usines de bois et de papier où la pollution de l’air est un problème, il est prudent d’isoler votre précieux équipement électrique de l’air ambiant. La poussière et la saleté ont tendance à se déposer sur les surfaces de l’équipement et peuvent entraîner leur détérioration rapide et leur défaillance. Par exemple, les relais et commutateurs électriques ont des pièces mécaniques mobiles qui sont affectées par la poussière et les particules. Non seulement ils inhibent leur performance optimale, mais ils peuvent également causer des courts-circuits et des incendies. La solution idéale pour le refroidissement de l’équipement dans des endroits poussiéreux est climatisation Laval.

Avec thermopompe Laval, la chaleur est tirée de l’environnement et transportée à l’intérieur pour chauffer votre maison ou la déplacer à l’extérieur pour rafraîchir votre maison. Les thermopompes à air recueillent la chaleur de l’air ambiant, tandis que les thermopompes géothermiques l’extraient du sol. La technologie de la pompe à chaleur a évolué au cours des dernières années et les nouveaux modèles de source d’air sans conduit sont conçus pour exceller dans les climats froids comme celui du Canada. Également appelées mini-splifs, les thermopompes à climat froid et sans conduit consomment beaucoup moins d’énergie que les systèmes de résistance électrique, au propane ou au mazout. Habituellement, une pompe à chaleur par pièce ou une installation à plusieurs zones est nécessaire pour le chauffage de toute la maison. Bien qu’elle soit efficace par temps froid, une pompe à chaleur à air nécessite souvent de la chaleur supplémentaire à des températures inférieures à zéro.

Alors que la plupart des systèmes de chauffage brûlent du carburant, thermopompe Laval déplace la chaleur existante d’un endroit à un autre. Dans le cas d’une pompe à chaleur à air, la chaleur est recueillie de l’air extérieur, concentrée par un compresseur extérieur et distribuée à l’intérieur par une unité intérieure. Les pompes à chaleur nécessitent de l’électricité pour fonctionner, mais peuvent fournir plus d’énergie qu’elles n’en utilisent. En été, le fonctionnement d’une pompe à chaleur est inversé pour climatiser votre maison en déplaçant la chaleur de l’intérieur vers l’extérieur. Ces systèmes à haut rendement peuvent fournir 100% des besoins de chauffage et de climatisation d’un bâtiment. Ils travaillent en extrayant la chaleur emmagasinée dans le sol ou les eaux souterraines et en la faisant circuler dans un bâtiment. En raison des coûts d’excavation, les pompes à chaleur géothermiques ont un prix beaucoup plus élevé que les pompes à chaleur à source d’air.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula

Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula,Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

It is main inner container footer text