Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :
img
Home / Windows and Glass / Faire le choix entre Fenêtre en aluminium ou fenêtre en PVC

Faire le choix entre Fenêtre en aluminium ou fenêtre en PVC

/
/
/
209 Views

L’aluminium, comme tous les métaux, est un conducteur naturel, et cette dernière propriété, si elle n’est pas correctement corrigée, peut ne pas rendre les fenêtres très performantes en matière d’isolation thermique et acoustique. Afin d’éviter cet inconvénient et de garantir de bonnes performances d’isolation, les cadres en aluminium sont fabriqués selon la technique de rupture thermique, qui consiste à insérer des bandes de matériaux à faible conductivité thermique dans les chambres à air des profilés, interrompant la continuité du métal et isolant ainsi la fenêtre de la dispersion thermique. Exploitant le principe de l’interruption thermique, la fenêtre en aluminium à rupture de pont thermique garantit une bonne isolation et permet des économies d’énergie considérables. Cette technique présente également d’autres avantages, comme une meilleure isolation acoustique.

Lorsqu’on opte pour une fenêtre en aluminium, équipée d’une isolation thermique de dernière génération, alliant les technologies de pointe en matière de sécurité, de simplicité et de design, tout en garantissant des performances élevées et la possibilité de profilés minces. On est sûr d’avoir fait le bon choix. Parmi les fenêtres en aluminium très innovantes en termes de performance et d’esthétique, on trouve la fenêtre à rupture de pont thermique qui, grâce au nouveau dispositif caché, permet d’obtenir une fenêtre sans charnières visibles, avec un grand angle d’ouverture, caractérisée par un design minimaliste : seule la poignée est visible, et qui s’adapte à tous les contextes.

Pour quelque chose que nous passons la plupart du temps à regarder à travers plutôt que de regarder, le choix de nouvelles fenêtres peut occuper une grande partie de notre temps et soulever beaucoup de questions. Quel style? Quelle couleur? Quelle est la différence entre les fenêtres à battants et à châssis? Qu’en est-il de l’entretien? Et l’efficacité énergétique? Pour être capable de trier les informations essentielles, on doit être préparé à voir la fenêtre en PVC dans toutes ses différentes formes ou profils, formats et tailles comme on dit dans l’industrie. Si tout le monde au Canada opte pour ce type de fenêtres, ce n’est pas par hasard. En fait, c’est grâce à sa conception simpliste.

La plus simple de toutes les conceptions de fenêtres, et peut-être pour cette raison la plus populaire au Canada en termes de ventes et d’installations, la fenêtre en PVC se compose d’un cadre fixe, vitré et d’un deuxième cadre latéral articulé, ou battant, avec un simple mécanisme d’ouverture pour laisser entrer l’air frais dans notre maison. Une partie de l’attrait de la fenêtre à battant en PVC est sans aucun doute le prix. Rapide et facile à fabriquer et à installer, c’est l’une des façons les plus rentables d’ajouter l’efficacité du double vitrage à notre maison. Mais en même temps, elle peut embrasser une grande variété de styles. La grande simplicité de la conception du battant le rend adapté à presque tous les types de maison, du traditionnel à l’ultra-moderne.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula

Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula,Vestibulum nec placerat orci. Mauris vehicula

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This div height required for enabling the sticky sidebar